Salut j'ai 100 000 de deut à vendre taux de change habituelle 1 deut=2cristal=3métal donc contre 210 000 de métal et 60 000 de cristal merci de répondre rapidement car je risque d'être raider (j'ai le double de deut que ça)
Daimon Admin
Nombre de messages : 331 Localisation : dans mon univer Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: deut à vendre Mar 16 Mai - 12:31
j'ai donné ta proposition a mes membres dans 3 jours si ya pas de réponse c que personne en auras voulu je te prévient ingame a ce moment la.
Invité Invité
Sujet: Re: deut à vendre Mer 17 Mai - 5:50
Normalement c'est à eux de regarder sur le forum et de le dire dessus c'est plus simple.
Daimon Admin
Nombre de messages : 331 Localisation : dans mon univer Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: deut à vendre Mer 17 Mai - 7:04
ouais je sais mais ya pas tout le monde de lally qui est inscrit et sinon vend le a quelqu'un dautre parce que je crois que meme au bout de trois jours yauras personne
altanas Invité
Sujet: Re: deut à vendre Mer 17 Mai - 8:16
il y a le commandeur dante qui m'a répondu et l'échange est presque terminé par contre tu devrais inciter les mecs de ton alliance à aller ds ton forum.
sebastar
Sujet: Re: deut à vendre Mer 17 Mai - 13:55
il a deja essayer mais soit disan que a cause qui s on pas le temp alors on recoie 30 message par jour